Colocation de Data Center & bâtiment dédié

DATA4 met à disposition de ses clients des solutions d’hébergement flexibles et ultra-sécurisées, allant d’une baie en colocation jusqu’à un bâtiment dédié sur mesure.

Rack en colocation

Avec notre offre de colocation flexible en espace mutualisé, vous avez la possibilité de souscrire un ou plusieurs racks clé-en-main ou bien d’installer votre baie informatique.

DATA4 met à disposition de ses clients des salles blanches mutualisées (avec d’autres clients) à la fois sécurisées, connectées et bénéficiant de systèmes électriques (de 3kW à 20kW par baie) et de climatisation résilients.

Cage dédiée

La cage dédiée permet de privatiser en partie une salle blanche, grâce à un espace grillagé avec contrôle d’accès dédié (lecteur de badge, biométrique). La puissance disponible varie alors de 60kW à 900kW en fonction des besoins client.

Suite dédiée

Nos clients peuvent privatiser une salle entière de 200 à 1000m2 avec une puissance disponible de 350kW jusqu’à 1800kW.

Bâtiment dédié

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la conception de Data Centers, DATA4 est en mesure de construire en 9 mois un bâtiment dédié et sur mesure d’une capacité moyenne de 4MW.

Dual Building

Une offre « Dual Building » est disponible pour les clients souhaitant bénéficier d’un Plan de Reprise / Recouvrement d’Activité (PRA) avec au choix une solution régionale (entre deux Data Centers d’un même pays) ou internationale (entre deux Data Centers de pays différents).

PCA

DATA4 met également à disposition de ses clients un Plan de Continuité d’Activité (PCA) en cas de sinistre sur le site principal. DATA4 répond aux exigences de repli utilisateur sur-mesure du client en l’accompagnant dans sa reprise d’activité concernant la bureautique, le réseau et le mobilier de bureau.