Youmna Malak nommée ‘Vice President Marketing Group’ chez Data4

DATA4, opérateur européen de datacenters, a choisi Youmna Malak pour le poste de ‘Vice President Marketing Group’. A l’heure où le marché du datacenter se densifie encore, le rôle de Youmna sera d’étendre la notoriété du groupe en France et dans les pays où il est déjà implanté en pilotant les moyens de promotion et d’information les plus pertinents.

Youmna MalakForte de plusieurs années dans le secteur des télécoms et diplômée de l’Institut Supérieur du Commerce, Youmna Malak dispose d’une expérience riche dans le domaine du marketing digital ; après un début de carrière comme chef de marché au Pôle télécoms de Vivendi, Youmna rejoint COLT et fait ses premières armes dans les domaines de la gestion d’un réseau de ventes indirectes et en marketing associé aux télécoms. Elle prend ensuite le poste de Responsable Marketing chez le spécialiste de l’externalisation de l’expérience client Webhelp et rejoint enfin le groupe de Publicité Digitale à la Performance Kwanko en qualité de Marketing & Communication Director.

Sur sa nomination chez DATA4, Youmna déclare : « Ma mission repose sur un triple objectif : optimiser les actions de marketing stratégique, promouvoir la marque et améliorer sa notoriété en France et à l’étranger. Je suis ravie de relever le défi DATA4 ; celui d’accompagner les entreprises dans leur besoin d’hébergement lié à leur transformation digitale, un challenge passionnant sur un marché porteur. »

Youmna Malak intègre le Comex Elargi de DATA4

Olivier Micheli, Directeur Général de DATA4, déclare : « Nous sommes heureux de compter Youmna parmi les postes clé de DATA4. En effet nous sommes fiers de compter désormais 4 femmes au comité de direction avec le Secrétariat Général, la Direction Technique et la Direction du Luxembourg.

[Livre blanc] Data Centers : la première brique d’un numérique durable