Bâtiment dédié


Bâtiment dédié

_________

Un bâtiment data center intégralement privatisé

L’hébergement en bâtiment dédié convient aux grandes entreprises souhaitant externaliser leur système d’information d’envergure, avec des besoins en énergie, sécurité et confidentialité considérables.

Ces espaces en bâtiment dédié permettent au client de privatiser un data center entier, totalement indépendant grâce à la redondance de l’ensemble des fonctions techniques et des systèmes de protection et de détection incendie, et avec la possibilité pour le client de moduler le design DATA4 selon ses besoins spécifiques.

Avec 50 000 m² disponibles en France et en Italie, DATA4 possède en effet les moyens fonciers et financiers pour construire à la demande du client un data center entièrement sur mesure.


 

Détails de l’offre (standard) DATA4 :

  • Configuration : 8 salles dédiées pour un total de 2 000m² à 2280m² de surface informatique
  • Nombre de baies : de 600 à 1000 baies (selon les modèles et les tailles)
  • Energie : puissance maximale de 3MW à 4.2MW
  • Espace : dédié
  • Privatisation complète des équipements techniques: courant fort, courant faible et climatisation en salle
  • Sécurité : accès par badge strictement réservé au personnel habilité par le client et aux équipes techniques de DATA4 assurant en 24h/7j le parfait fonctionnement des installations.

Le client a la possibilité de modifier ce design « standard » ainsi que personnaliser le contrôle d’accès à ses salles informatiques.

 


CONTACTEZ-NOUS